
C'est le printemps qui arrive à grands pas et nous avons tous besoin d'un beau et grand ''ménage du printemps'' dans la maison. Cependant, pour les personnes handicapées, c'est un peu plus compliqué d'exécuter cette tâche si ardue.
Savez-vous qu'il existe un organisme qui offre le service du grand nettoyage dans votre secteur?
Ces resources vous sont offertes afin que vous puissiez bénéficier d'une demeure scintillante et d'une propreté impeccable tout en profondeur; à peu de frais et selon votre budget. Je vous fais part de quelques suggestions que vous pourriez demander de l'aide auprès des ces personnes :
- Laver: murs, plafonds, intérieur des garde-robes, intérieur et dessus des armoires, vaisselle dans les armoires, intérieur des gros appareils électriques (vider le réfrigérateur de son contenu, nettoyer le four à l’aide d’un produit), lustres et ventilateurs.
- Laver et poser les stores, rideaux, vitres et moustiquaires.
- Avancer et laver l’ameublement et les électroménagers.
- Laver et traiter les planchers avec un produit (demande exceptionnelle).
- Installer un climatisateur.
- Faire des boîtes pour le déménagement tel est le cas
Si vous voulez profiter de ce programme, veuillez communiquer avec votre personne resource soit par le biais d'un travailleur social, ergothérapeute au CLSC de votre territoire. Ils vous réfèreront les coordonnées d'un service opération ménage ou rare dans bien des cas, ils vous accorderont un léger surplus sur votre chèque emploi-service.
On vous souhaite d'agréables moments en notre compagnie et au plaisir de vous revoir en grands nombres pour notre prochain sujet.
Cordialement Vie & Plaisirs!